voyages visa Cuba Carte Touristique

Séjour Cuba - Hôtel Melia Las Dunas 5* - Santa Clara

Carte touristique La carte de tourisme est l’équivalent du visa d’entrée pour Cuba. Toute personne désirant se rendre à Cuba pour un séjour touristique de 30 jours maximum doit être en possession d’une carte touristique (nominative) pour Cuba délivrée, à titre payant, par le consulat de Cuba à Paris et les tours opérateurs français agréés par les autorités cubaines.

Cuba Carte Touristique



Cuba Carte Pour Jour Touristique Tourisme Visa Votre


Formalités d'entrée à Cuba : carte de tourisme et ...

Pour pouvoir entrer à Cuba, plusieurs documents sont obligatoires : – Un passeport valable durant la durée de votre séjour – Un billet d’avion aller/retour (ou, si vous ne rentrez pas chez vous à l’issue de votre voyage à Cuba, un billet vers une autre destination, prouvant votre intention de …

Délivrance de la carte de séjour touristique - Forum de ...

Le visa de tourisme ou carte touristique est valable pour une seule entrée dans le territoire national cubain pour un séjour d’un mois que vous pouvez faire proroger d'un autre mois, dans un bureau de tourisme d'un hôtel.

Cuba | Formalités d'entrée et contacts utiles | Routard.com

Informations utiles avant de partir Cuba : formalités d'entrée, passeport ou carte d'identité, visa ou non, vaccins, office de tourisme.